Echanges/infos



La page d'accueil de Shakti

Photo principale: la Meije, "star" du massif des Ecrins, photographiée depuis le village de La Grave.
A côté du sommaire à gauche: Bouddha, statue en bois; en bas à gauche, Jésus sur la croix, église d'Auron (Haute-Loire); en bas à droite, Krishna jouant de la flûte, sculpté dans la pierre.

Informations concernant la revue

La "revue encyclopédique de spiritualité Shakti" existe en tant que site Internet depuis 14 ans (janvier 2000). Elle est réalisée par l'accumulation successive d'articles, numéro après numéro (actuellement environ 470 pages web et 1500 photos). Mensuelle au début, trimestrielle pendant 10 ans, elle est semestrielle depuis 2013. Elle n'existe pas sous une autre forme. Elle est indépendante de toute religion, elle n'est le porte-parole d'aucun mouvement spirituel. Elle n'a aucune activité commerciale.
La présentation du site s'obtient en cliquant ici.

Les faits et les enseignements cités dans cette encyclopédie sont tirés de diverses sources figurant dans le texte, en bas de page ou renvoi à la page "Sites". Les textes, quand ils ne sont pas en italique ou entre guillemets, sont authentiquement de "Shakti, revue encyclopédique de spiritualité".

Le copiage mot-à-mot (copier-coller) d'un paragraphe de page de ce site, destiné à l'utilisation collective, quand il n'est pas en italique ou entre guillemets, n'est autorisé qu'à la condition d'indiquer avant ou après la provenance: site "Shakti, revue encyclopédique de spiritualité", http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/.

Echanger quoi et comment?

Vous pouvez : Pour échanger avec le rédacteur, deux conditions sont nécessaires, permettant de rediriger automatiquement de manière filtrée votre mail vers une autre boîte de messagerie: Si cette règle du jeu vous convient, alors écrivez à l'adresse ci-dessous:


Si une réponse est demandée, elle sera envoyée uniquement à votre adresse e-mail personnelle, sans pièce jointe, en reprenant le titre (objet) de votre mail qui contiendra donc forcément le mot "Question". Si tel n'est pas le cas, le courrier n'est pas de Revue Shakti.

Retour à l'index de l'encyclopédie

Retour à l'accueil de l'encyclopédie